La commune de Nîmes basée dans le département de 30
Par quel numéro contacter le docteur de garde à Nîmes ?
Si par hasard votre médecin traitant n’est pas joignable, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter un personnel soignant de garde.
- Pour avoir les coordonnées d’un docteur en urgence près de Nîmes, vous n’avez qu’à utiliser les pages de l’annuaire téléphonique
- Contactez le commissariat ou la gendarmerie de proximité de Nîmes, les forces publiques possèdent en règle générale le répertoire des médecins de garde de leur département.
- Lors d’une urgence grave, contactez au plus vite le SAMU en tapant le 15 (ce numéro est en effet fait pour les situations de la plus haute gravité, plus particulièrement en état d’urgence sanitaire).
Comment contacter le docteur de garde à Nîmes ?
En supposant que votre personnel traitant n’est pas joignable, plusieurs options s’offrent à vous pour consulter un personnel soignant d’urgence.
- Par ailleurs si vous désirez connaître les coordonnées téléphoniques d’un docteur d’urgence près de Nîmes, veuillez consulter un annuaire téléphonique
- Demandez auprès du poste de police ou bien la gendarmerie de la ville de Nîmes, les forces publiques ont en général la liste des infirmière d’urgence de leur secteur.
- Pour une urgence grave, vous pouvez appeler le SAMU en entrant le 15 (ce contact est plutôt réservé aux urgences graves, plus particulièrement en période d’urgence sanitaire).
Quel est le numéro du personnel de garde à Nîmes ?
Dans le cas où votre médecin traitant est pris par diverses occupations, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le personnel infirmier de garde.
- Contactez le poste de police ou alors la gendarmerie de proximité de Nîmes, les forces publiques possèdent toujours l’annuaire des infirmière d’urgence de leur secteur.
- S’il s’agit d’une urgence majeure, n’hésitez pas à contacter le SAMU en tapant le 15 (ce contact est en effet fait pour les urgences graves, plus exactement en temps d’urgence sanitaire).
- D’un autre côté si voulez obtenir les coordonnées d’un docteur urgentiste à Nîmes, vous pouvez utiliser un annuaire
Comment joindre le personnel de garde à Nîmes ?
Dans le cas où votre médecin traitant n’est pas joignable, plusieurs options s’offrent à vous pour entrer en contact avec un médecin expert de garde.
- Rendez-vous au commissariat de police ou la gendarmerie avoisinant Nîmes, les forces de l’ordre détiennent la plupart du temps la liste des médecins d’urgence de leur secteur.
- En cas d’urgence vitale, vous pouvez appeler le SAMU en mettant le 15 (ce numéro est plutôt réservé aux urgences graves, notamment en période de crise sanitaire).
- Par ailleurs si vous désirez obtenir les coordonnées téléphoniques d’un docteur en urgence à Nîmes, vous n’avez qu’à consulter un annuaire téléphonique
Comment contacter le personnel de garde à Nîmes ?
Dans le cas où votre médecin traitant est pris par diverses occupations, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le personnel médical de garde.
- Demandez auprès du poste de police ou même la gendarmerie de la ville de Nîmes, les forces policières détiennent souvent l’annuaire des équipes soignantes d’urgence de leur département.
- S’il s’agit d’une urgence majeure, contactez au plus vite le SAMU en composant le 15 (ce contact est destiné aux urgences graves, surtout en temps d’urgence sanitaire).
- Si c’est pour avoir les coordonnées d’un médecin urgentiste près de Nîmes, veuillez utiliser les pages de l’annuaire téléphonique
Par quel numéro contacter le docteur de garde à Nîmes ?
Si par hasard votre médecin spécialiste est pris par diverses occupations, plusieurs options s’offrent à vous pour consulter le personnel médical d’urgence.
- Lors d’une urgence vitale, contactez au plus vite le SAMU en entrant le 15 (ce contact est plutôt réservé aux situations urgentes, notamment en période d’urgence sanitaire).
- Pour avoir les coordonnées d’un soignant urgentiste près de Nîmes, veuillez utiliser les pages de l’annuaire téléphonique
- Essayez de joindre le poste de police ou bien la gendarmerie de la ville de Nîmes, les forces de l’ordre détiennent souvent la liste des médecins de garde de leur région.